| Introduction |
U.G.D.I est un framework pour créer en toute simplicité des applications graphiques, programmé en C++ avec OpenGL et GLUT, et basé sur le moteur GDI de mon jeu U.M.A.X.Niouzes (03 octobre 2003) : Version 0.85 disponible ! Pas mal de nouveautés principalement apportées lors de la ré-intégration de U.G.D.I. dans U.M.A.X.. Au moins, cette intégration prouve la validité de mon framework pour les gros projets :) |
| Téléchargement |
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Pour télécharger la version alpha 0.85 de U.G.D.I (03/10/03), cliquez ici (1,1 Mo). Le zip contient le code source, un exemple exécutable et une documentation au format html, ainsi qu'un zip contenant la même chose pour l'éditeur. |
| Infos |
U.G.D.I. vous permet de programmer simplement et rapidement des programmes graphiques, sans perdre la puissance des outils utilisés !
Le programme est gratuit et le source est disponible, ne bogue pas trop (enfin a priori), mais vous devez quand même respecter la licence et la clause (voir le fichier Readme pour plus d'informations)... Si vous êtes intéressés pour participer à ce projet, ou que vous avez des suggestions à faire, aussi bien au niveau programmation que graphismes, que fonctionnalités à ajouter ou corriger, n'hésitez pas à m'écrire !
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| Historique |
Historique |